Exilean prime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Résultats détaillés

Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Exilean Prime » Classement Sujet précédent
Sujet suivant
Résultats détaillés
Auteur Message
Xaros
Administrateur

Message Résultats détaillés Répondre en citant
Scénario : Prendre et tenir
Déploiement : Brouillard de guerre
Durée : 5 tours

Résultat : Egalité
Xaros : 1pt
Hein : 0pt (1pt -1 de malus)

Sam 18 Sep - 20:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Sep - 20:36 (2010)
Hein

Cette partie avait dans un premier temps très mal commencée pour nous deux car le brouillard de guerre nous a vraiment ralentit dans le sens où le premier tour n'a vraiment servi à rien ...
Après le déploiement de l'armée de Xaros et son premier tour mon objectif s'est retrouvé face à 2 land raider qui ne me mettaient pas du tout en confiance me forçant (dans un sens) à regrouper l'ensemble de mon armée autour de mon objectif afin de le défendre correctement ... et à lancer mon drop-pod entre celui-ci et les deux blindés ennemis ...
Lors du deuxième tour mon dread arriva au CàC avec un premier land-raider qu'il fit explosé emportant avec lui un chaoteux mais ne pu plus rien faire d'autre car apparemment ces derniers n'avaient pas apprécié de perdre leur transport ...
Lors du troisième tour se fut au tour du deuxième land-raider chaoteux de devenir une épave (wouhaou j'ai une de ces chances en ce moment un truc de dingue ^^) avec un seul tir de canon laser ...
De l'autre coté de la table le prince démon arrivait à découvert m'offrant ainsi la possibilité de l'allumer avec tout une escouade, il fut abattu au tour 4 ... au même moment mes vétérans sortent de leur transport afin de ralentir la progression des chaoteux n'étant plus véhiculé (ce fut une boucherie, bon ok 11 contre 4 c'est pas vraiment un combat équitable mais bon) ^^
Ces troupes restées au niveau de son objectif  ont reçu quelques tirs de barrage afin de tenter de les anéantir (sans grand succès) ...

Un tour supplémentaire n'aurait pas changé grand chose car à la fin de la partie mes ennemis étaient à plus de 36 pas de mes troupes les plus proches (sans compter les 3 chaoteux qui allaient se manger mes vétérans) ...

Lun 20 Sep - 02:29 (2010)
Xaros
Administrateur

Ca résume assez bien ^^
Mes 2 Land Raider et leurs passagers répugnants contre le reste du Monde lol.

Lun 20 Sep - 05:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Résultats détaillés

Aujourd’hui à 05:39 (2018)
Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Exilean Prime » Classement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation