Exilean prime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe de chasse "Nouvel Horizon"

Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Espace des Joueurs » Travaux en cours Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe de chasse "Nouvel Horizon"
Auteur Message
Punker

Message Groupe de chasse "Nouvel Horizon" Répondre en citant
Voici le groupe de chasse du commandeur Shas'O D'Yanoi Shaounva plus connus sous le nom de O'Shaounva ou Commandeur Storm Fire...

Sinon, juste comme ca, les guerriers de feu en noir, je tiens à préciser que jamais ils ne pourront être peint car s'est une ocazion, et ils sont dans un état monstrueux et même les décapé ne pourrais rien y changer, ils sont casser et ils manques des piéces, dc voilà tant que je ne les aurais pas remplacer par l'achat d'une boîte neuve je ne pourrais rien faire, dc dsl de devoir mettre sa, sinon pr la tourelle et le krootox ils serons fini se weekend voilà

Sam 24 Avr - 11:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Avr - 11:01 (2010)
El Gringo

J'aime bien ton schéma de couleur, il y a un bon contraste entre le beige et le bleu ciel. Reste plus qu'à socler tout ça.
Y'a combien de points en gros sur la photo ?

Et j'aime bien aussi ton fond d'écran Wink

Sam 24 Avr - 13:12 (2010)
Punker

Et bien merci pr le shéma de couleur, mais sur la photo je trouve sa un peut crade, les figs rendent mieux en vraie surtout les kroots ! (et pr ceux qui le pense, avatar est sortie bien après les avoir peints ) pr le soclage je sais, faudrais que je m'y mette, mais là j'ai du niquer mes économies ds du matoss de peinture, alors lee flocage sa sera pas pr tout de suite Sad ... En point, et bien ma liste étant sufisament polivalente pr n'importe qu'elle armée les ayant toutes téstée, je peut dire sans crainte que la photo s'est ma liste d'armée à 1500pts, en fait je pensais qu'on devais mettre en photo se qu'on jourais, sinon j'aurais mit l'ensemble de mon armée... et puis pr le fond d'écran sa m'étonne pas de toi ! ^^ (d'ailleurs s'est leur meilleur album à mon goût, même si je les est pas tous écouter)

Sam 24 Avr - 19:24 (2010)
Xaros
Administrateur

Liste déposée

Dim 25 Avr - 00:00 (2010)
Jodaan

Pour le soclage, j'ai de l'herbe statique à plus savoir qu'en foutre et quelques p'tites astuces pour faire du gravier cheapos et pas trop mal si c'est bien fixé.

Donc pour le gravier, tu peux toujours utiliser du café en poudre collé de préférence à la super-glu (la PVA ne m'aime pas, donc heing' ...), et pour l'herbe, j'peux t'la laisser l'temps que t'aies tout bien soclé, vu qu'dans la ville où qu'évoluent mes mérous à moi, de 1, c'est l'hiver et de 2 y z'ont qu'à soulever le bitume si qu'y z'en veulent de l'herbe, boudiou !

Dim 25 Avr - 11:02 (2010)
Punker

Et bien merci beaucoup Jodaan, je veut bien de l'herbe oui sa pourras me servir, quand au gravier ou au sable je me démerderais pour en trouver ^^ au pire j'ai du sable de chantier...

Dim 25 Avr - 11:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Groupe de chasse "Nouvel Horizon"

Aujourd’hui à 05:39 (2018)
Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Espace des Joueurs » Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation