Exilean prime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sons of Morkaï

Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Espace des Joueurs » Travaux en cours Sujet précédent
Sujet suivant
Sons of Morkaï
Auteur Message
El Gringo

Message Sons of Morkaï Répondre en citant
Voici mes SW renégats, je vous mettrai leur historique plus tard, une fois que j'aurai trouvé le temps de coucher sur papier (façon de parler) toutes les idées qui me trottent dans la tête.

Le but du projet était de faire en sorte que les figs aient l'air de maraudeurs de l'espace, des barbares en armures énergétiques se déplaçant de mondes en mondes en attaquant vite et fort afin de piller les ressources dont ils ont besoin.
Attendez-vous donc à voir quelque chose de rapide capable de délivrer des tonnes de tir, invulnérable au càc, indémoralisable, complètement imbuvable, bref vous allez regretter de croiser leur chemin. Twisted Evil   ( bien sûr, tout ceci est totalement faux, je peins surtout les figs qui me plaisent avant de faire une quelconque liste, mais j'ai quand même trouvé le moyen d'arriver dans les lignes ennemies plus rapidement qu'avec mes orks  Mr. Green )

On commence avec Loki le Fourbe, sorcier du chaos (compte comme prêtre des runes) :

Quelques sanguinaires ( count-as griffes sanglantes) :

Baal l'Enragé, tueur solitaire (count-as loup solitaire) :

Quelques Gardes Noirs (gardes loups) : Njord l'Immortel et Baldr l'Eventreur :

Trois autres Gardes Noirs en armure terminator :

Malac'h le Destructeur :

Et enfin quelques chasseurs noirs en cours de peinture ceux sanst tête recevront des têtes nues de SW :

Ven 23 Avr - 22:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Avr - 22:19 (2010)
Xaros
Administrateur

Citation:
 Le but du projet était de faire en sorte que les figs aient l'air de maraudeurs de l'espace, des barbares en armures énergétiques se déplaçant de mondes en mondes en attaquant vite et fort afin de piller les ressources dont ils ont besoin.

Eh bien, l'effet est réussi. Okay

Sam 24 Avr - 09:45 (2010)
Punker

Ouais, plutôt bien réussi ^^ j'adore le principe, et le dread excelent !!! comment ta fait ?

Sam 24 Avr - 10:37 (2010)
Jodaan

Miam, des brutos avec des pagnes en fureur !

Idée kélébonne de jouer les Space Wulfs en tant que chaoteux, tellement que j'pourrais presque la piquer si j'y voyais de quoi faire du Slaanesh avec.

En tout cas, ça m'a l'air rudement bien parti ces p'tits machins !

Dim 25 Avr - 10:52 (2010)
Punker

Moi le dread me fait trop rire, en dirais bob l'éponge énerver, s'est pas méchant du tout, s'est juste que moi il me fait rire

Ven 30 Avr - 10:01 (2010)
El Gringo

Bon, étant donné que dans un mois ou deux je quitte la région pour aller sur Lyon, je vais être obligé de me retirer de ce projet et donc je ne participerai pas au premier tour (même si j'en ai très envie) car ça vous fera juste perdre du temps vu que mes résultats ne seront pas pris en compte.

Amusez-vous bien Wink

Lun 23 Aoû - 16:52 (2010)
Xaros
Administrateur

Arf ...
J'espère qu'on trouvera le temps de s'affronter avant ton départ quand même ...

Mer 25 Aoû - 09:15 (2010)
El Gringo

Si jamais tu veux jouer dans la semaine ( Minotaure ou Exilés comme tu préfères ) fais-moi signe, parce que après ça risque d'être plus dur de trouver un créneau.

Dim 5 Sep - 21:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Sons of Morkaï

Aujourd’hui à 05:40 (2018)
Répondre au sujet    Exilean prime Index du Forum » Espace des Joueurs » Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation